Pour Qui ?

En  effet, le shiatsu n’est pas qu’un soin thérapeutique, il peut également se recevoir pour le confort et le bien être  dans différent cadre, tant au quotidien qu’en entreprise ou bien encore,  dans le cadre sportif.

Le Shiatsu au quotiden

Le Shiatsu au quotiden

Le Shiatsu se reçoit dans un but thérapeutique, mais peut également convenir pour les maux du quotidiens.

En prévention où dans une hygiène de vie, il s’adresse aux personnes de tout âge à partir de 15 ans. (Sauf contre indications voir page : Le Shiatsu)

Le Shiatsu également pour les Sportifs

Le Shiatsu également pour les Sportifs

Lors de la préparation ou de la récupération musculaire. Grâce aux pressions profondes sur les muscles, aux massages et aux étirements, les muscles sont drainés, les toxines éliminées, ce qui assouplit les articulations. Le Shiatsu favorise et accroît le potentiel vital et musculaire.

Le Shiatsu dans le cadre de l'Entreprise

Le Shiatsu dans le cadre de l'Entreprise

– il est un moyen de décompresser,
– de faire une pause dans son quotidien
– de retrouver du tonus
– d’être plus productif.

Dans notre société où la pression est de plus en plus forte et permanente, les objectifs se multiplient, et la quête de performances est toujours plus grande ! 

Le shiatsu Amma (Assis et habillé sur chaise ergonomique) en entreprise apporte une réponse efficace au milieu de ce chaos apparent.

Une pause de 15 min  permet de lâcher les pressions et tensions de surfaces.

Nous ressentons visiblement un gain d’énergie qui nous permet une meilleure gestion de nos capacités afin d’atteindre les objectifs souhaités.